Société
Togo

SAHAM Assurance Togo a célébré ses meilleurs courtiers

iciLome

Commenter | Lu : 1754 fois

Le groupe Saham Assurance Togo a organisé une réunion des responsables des sociétés de courtage du Togo. C’était le 6 septembre dernier à Lomé lors d’une soirée de récompense.

Dénommée « Instant’s Courtiers SAHAM 2019 », cette soirée-récompense dédiée aux sociétés de courtage du Togo s’est déroulée au bord de la piscine de l’Hôtel 2 Février. Moment idéal pour Pierre Simon Gouem, Directeur Général de Saham Assurance Togo, de célébrer le partenariat gagnant-gagnant entre sa structure et les sociétés de courtage du Togo qui, à l’en croire, apportent une grande part du marché à Saham Assurance Togo.

« Fortement représentés sur notre marché, vous contribuez à 63% à la réalisation de notre chiffre d’affaires. Par conséquent, vous êtes nos partenaires privilégiés, de « faiseurs de roi », de leader et nous le sommes », a-t-il lancé à leur endroit. Il n’a pas manqué d’adresser ses vifs remerciements à ces partenaires pour les efforts énormes qu’ils fournissent.

Au terme de ce rendez-vous, Saham Assurance Togo, en guise de reconnaissance, a décerné des prix aux meilleures sociétés de courtage pour leur travail de qualité durant ces 12 derniers mois. Le trophée d’excellence est allé à Gras Savoye. Pour son Directeur Général, Bababar Gueye, cette distinction n’est pas fortuite. Elle revêt une importance capitale.

« Ce trophée est assez important pour nous parce ce que nous sommes des courtiers. Si Saham qui est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’assurance nous donne ce trophée, ça a une signification assez importante pour nous. Aujourd’hui, Gras Savoye qui est le leader du marché de courtage au Togo est également le premier partenaire de Saham. C’est-à-dire qu’une part importante du chiffre d’affaires de Saham est apportée par les courtiers. On a un partenariat assez bien, parce qu’on se retrouve dans ce que fait Saham », s’est-il réjoui.

Cette soirée de récompense est également une occasion pour José Kwassi Symenouh, PDG de « La Protectrice », de féliciter SAHAM Assurance Togo pour ce moment d’échanges et de partage.

Edem A.-





Autres titres
Togo Agroalimentaire : Choco Togo dans un tournant décisif
Togo 5è édition des JVF : 8 pays attendus à Lomé

Togo La CEET risque de plonger certaines régions dans le noir
Togo Le forum paysan relance le débat sur les enjeux du secteur agricole

Togo Vers une meilleure prestation des notaires
Togo ESA forme ses enseignants au nouveau référentiel CAMES






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020