Sport
Togo

L’ASCK présente sa Super Coupe au préfet de la Kozah

iciLome

Commenter | Lu : 1361 fois

Une délégation de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) a présenté ce lundi 9 septembre la Super Coupe gagnée contre Maranatha au préfet de sa localité.

Hémou Badibawu Bakali, préfet de la Kozah, a reçu le lundi dernier, les membres du bureau exécutif du club ASCK. Ces derniers sont allés lui présenter la Super Coupe du Togo, enlevée face aux Messagers de Fiokpo lors des séances de tirs au but 6-5. 0-0 au temps réglementaire au grand municipal de Kpalimé.

Le préfet, selon la page facebook de radio Kara, « s'est félicité d'avoir reçu pour la troisième fois consécutive le trophée du club des chauffeurs de la Kozah à savoir la coupe du 27 Avril, le trophée du titre de champion et celui de dimanche 08 septembre 2019 ».

Le représentant de l’Etat a également, ajoute cette source, souhaité que l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah « puisse aller le plus loin possible en ligue des champions d’Afrique de football ».

Après s’être débarrassée des buffles de Borgou du Bénin au premier tour de cette compétition, l’équipe du président d’honneur Marcellin Aklesso Amah, affronte le dimanche prochain l’Association sportive Vita club de la République démocratique du Congo (RDC) à Lomé.

A.H.





Autres titres
Togo CHAN 2020 : Qualification historique du Togo au Nigeria cet après-midi
Togo D1 : Un joueur de Gomido est décédé

Togo Le centenaire de la Haute Volta plane sur la 32e édition du Tour du Faso
Togo CHAN 2020 : Un message de Faure Gnassingbé et une enveloppe aux Eperviers avant

Togo Taekwondo : Le Togolais Marcel Segbeame brille en Allemagne
Togo CHAN 2020/Nigeria-Togo : Points sur les préparatifs des deux sélections à 4 jour






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019