Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Querelles entre partis dans le Golfe 5 : La CDPA répond à l’accusation de l’ANC

iciLome

Commenter | Lu : 4702 fois

Intervenant vendredi sur radio Victoire Fm, Pierre Akoété Nougblega, membre de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) et désormais adjoint au maire Aboka dans le Golfe 5, a abordé la question relative à l’accusation qu’a porté Me Isabelle Améganvi de l'Alliance nationale pour le changement (ANC) à l’encontre du parti de Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

En effet, Me Isabelle Améganvi, lors d’une intervention sur les médias, a dénoncé le fait que la CDPA et l’UDS-Togo aient favorisé l’élection du Maire de la commune Golfe 5, Kossi Aboka (membre d’UNIR) mercredi dernier au détriment du candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean Eklou.

Considérant la spéculation qu’a engendrée cette sortie médiatique de la militante de l’ANC, Pierre Akoété Nougblega a tenu à apporter au nom de la C14, plus de précisions sur l’affaire.

Selon l’adjoint au maire, « Personne ne peut situer à quel niveau s'est produite la défaillance dans le report mécanique de voix dont devait bénéficier Jean Eklou », a-t-il déclaré, tout en s'interrogeant sur le fait que Jean Eklou n'ait même pas sorti de l’élection avec au moins les 07 voix provenant de l'ANC et de -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024