Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Des mesures disciplinaires de l’ANC contre ses membres indélicats

iciLome

Commenter | Lu : 5690 fois

Des membres de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) n’auraient pas respecté les consignes à eux données par les responsables du parti dans le cadre de l’élection des maires. C’est ce qu’indique une note signée par le 1er Vice-président du parti, Patrick Lawson et rendue publique dimanche.

Parmi ces membres « indisciplinés » se trouvent également des conseillers municipaux nouvellement élus. La note prévoit d’ailleurs des sanctions à leur encontre.

« Le Bureau National de l’ANC est saisi de ce que des responsables du parti, au rang desquels des conseillers municipaux nouvellement élus, notamment dans les communes de Golfe 3 et Amou 2, ont manqué à leurs obligations de respect des consignes et directives régulièrement débattues et décidées par les instances dirigeantes », informe Patrick Lawson dans la note.

En effet, à l’en croire, les concernés ont pris des décisions sans en avertir le bureau national. « Ces responsables auraient, en dehors de leurs aires de compétence et sans aucun mandat à cet effet, pris des décisions contraires aux instructions du parti et à ses intérêts », poursui-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024