Sport
Togo

Taekwondo : Pari réussi pour les organisateurs de « Djossoudo Challenge Kicking »

iciLome

Commenter | Lu : 1510 fois

La première édition de la compétition de taekwondo dénommée « Djossou Challenge Kicking » s’est déroulée ce dimanche 15 septembre 2019 à Lomé. Organisée par le club Tigres Noirs, elle a permis aux participants de démontrer leur savoir-faire…

« Djossoudo Challenge Kicking » a regroupé une cinquantaine de pratiquants de Taekwondo de différentes catégories (cadet, junior et sénior). Les taekwondo-in ont non seulement marqué des points sur des cibles sous les regards de leurs maîtres, mais aussi démontré leur rapidité dans l’exécution des coups de pieds…

A la fin de la compétition, Mohamed Rikilfi est reparti avec la distinction de la première place chez les cadets. Sarah Boubacar l’emporte chez les filles.

Au niveau des juniors, Daté Bénissan est classé premier. Innocent Agboloto décroche le graal chez les séniors. Dans cette dernière catégorie, la victoire est revenue à Phridaous Gbagbati dans le tableau féminin.

Frank Eyii Klutsè, le président de la Fédération togolaise de taekwondo qui a rehaussé l’éclat de l’évènement par sa présence, -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021