Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Les vrais motifs de l’exclusion de Yaovi Djagli du PDR…


Yaovi Djagli, l'exclu
iciLome

Commenter | Lu : 4303 fois

Le Bureau exécutif du Parti pour la démocratie et le renouveau (PDR) a exclu Yaovi Djagli, un de ses membres et élu conseiller municipal lors des dernières élections locales dans la commune de Bas-Mono 2. On en sait un peu plus sur les réelles motivations de la lettre sentencieuse.

Officiellement, dans un courrier en date de ce 12 septembre, le Bureau exécutif du Parti démocratique pour le renouveau justifie cette décision radicale par « insubordination et manquement grave à la discipline du parti » et pour «comportement désobligeant». Dans la lettre signée de son Secrétaire général, Lardja Kolani, Yaovi Djagli « n’est plus habilité, ni à parler, ni à agir au nom du parti en qualité de représentant ou d’élu ».

Le courrier s'en est arrêté là. Pas d'autres précisions qui puissent renseigner l'opinion de la nature de cette « insubordination » et de ce « manquement grave à la discipline du parti ».

Mais des investigations, il apparaît qu'il est reproché à Yaovi Djagli d’avoir voté pour le conseiller de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) qui devient ainsi le maire de la Com-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024