Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

L'ANC a 6 maires et 5 adjoints...

iciLome

Commenter | Lu : 6082 fois

La moisson des élections locales tenues le 30 juin et le 15 août derniers sur l’ensemble du territoire national a été maigre pour l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Son président ne s'en réjouit pas du tout.

« 6 maires et 5 adjoints pour l’ANC sur 83 listes. Non, ce ne sont pas ces résultats là que nous attendons », a regretté Jean-Pierre Fabre.

En conférence de presse ce matin à Lomé, Jean-Pierre Fabre et ses collaborateurs ont donné le chiffre exact des postes de maires que l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a engrangé lors des dernières municipales.

A entendre l’ex-chef de file de l’opposition, le bilan n’est pas reluisant. Puisque sur les 138 conseillers municipaux lors des locales, seuls 6 ont été élus maires. 5 ont été élus adjoints aux maires.
« Il faut reconnaitre que le bilan n’est pas positif. Mais vous savez tous pourquoi le bilan n’est pas bon. Il y a eu des gens qui ne sont pas allés voter en raison de leur non inscription sur la liste. Et puis, il y a eu des fraudes de tout genr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024