Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Jean-Pierre Fabre : « Je ne pourrai jamais imaginer que ça viendrait d’une collègue de l’opposition »

iciLome

Commenter | Lu : 6256 fois

Jean-Pierre Fabre a-t-il négocié son poste de maire avec le Premier ministre Klassou ? Devant la presse mercredi à Lomé, l’intéressé a tenté d’expliquer ce qui s’est réellement passé entre lui et le chef du gouvernement togolais.

Selon l’ancien chef de file de l’opposition, tout remonte au samedi 17 août 2019 lors de la fête traditionnelle Dunényon-Zan où il a rencontré le Premier ministre Klassou.

« J’étais là, le Premier ministre arrive, tout le monde le salue. Il me salue et il me dit : ‘’je vais vous appeler’’. Et six jours après, le vendredi 23 août donc, j’ai reçu un coup de fil de M. Klassou. C’était un appel manqué, puisque je n’étais pas disponible. Le dimanche 25 août, j’ai rendez-vous avec Monsieur Antoine Folly pour discuter du respect de la discipline républicaine. On s’est vu et on a discuté de la mairie d’Anfoin », a déclaré Jean-Pierre Fabre.

Selon ses explications, il a, au cours des discussions, informé Antoine Folly du coup de fil qu’il a reçu de la part de Selom Klassou… Le président de l’ANC dit avoir égal-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024