Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Un appel d’offres restreint pour la reconstruction du grand marché de Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 5904 fois

Le gouvernement lance un appel d’offres restreint pour la reconstruction du grand marché d’Adawlato. On se rappelle l'incendie d'origine criminelle qui a ravagé le bâtiment principal de ce pôle important de l'économie togolaise en janvier 2013.

12 septembre 2019, l’Exécutif togolais a lancé un avis d’appel d’offres N°001/2019/CAB/PM intitulé Projet de reconstruction du grand marché de Lomé.

Le processus de reconstruction du plus grand marché du Togo, incendié en janvier 2013, vient d’être mis en branle. Les travaux vont coûter 22 milliards de FCFA au budget de l’Etat. Les entreprises intéressées ont jusqu’au 29 octobre prochain pour déposer leur dossier de soumission.

Le chantier est divisé en 4 lots (installation de chantier, terrassements, gros œuvres; secondes œuvres ; installation des réseaux, courant fort et courant faible, des travaux de menuiserie, métallerie). Le délai d’exécution des travaux ne doit pas dépasser 16 mois. Au total, l’appel d’offres concerne 17 entreprises nationales et étrangères.

La Primature indique que « les s-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024