Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

Revue de presse du vendredi 27 septembre 2019

iciLome

Commenter | Lu : 2691 fois

La réprobation de l’Organisation des Nations Unies (ONU) par rapport à la nouvelle loi sur les manifestations publiques, adoptée en août dernier à l’Assemblée nationale, monopolise la une des journaux parvenus ce vendredi matin à la Rédaction d’iciLome.

C’est le bihebdomadaire L’Alternative du confrère Ferdinand Ayité qui ouvre le bal avec ce titre : « Le RPT-UNIR rattrapé par ses propres dérives liberticides : La loi ’’Boukpessi’’ passe mal à l’ONU ».

« Un régime qui cherche des artifices pour conserver le pouvoir a toujours commis des gaffes », tranche l’auteur de l’article, avant de poursuivre : « Le régime de Faure Gnassingbé aurait écouté les organisation de la société civile, certains partis de l’opposition ou encore des observateurs de la vie politique du Togo qu’il ne se serait pas aujourd’hui couvrir de honte par cette interpellation de l’Organisation des Nations Unies qui lui demande de revoir le projet de loi sur les libertés de réunion et de manifestations publiques et pacifiques. Mais mieux vaut tard que jamais ».

Pour ce journal -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024