Diplomatie
Togo

Un forum économique des diasporas africaines à Lomé avant fin 2020

iciLome

Commenter | Lu : 1140 fois

Le chef de la diplomatie togolaise, Prof Robert Dussey a, en marge des travaux de la 74è session de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, lancé ce vendredi 27 septembre, le forum économique des diasporas africaines. En présence des ministres du Groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP). Il aura lieu avant la fin de l’année à Lomé.

Cette rencontre des diasporas africaines a pour thème « Le rôle et les contributions des diasporas africaines au développement économique du continent » et rassemblera des décideurs, des leaders et des influenceurs de l’Afrique et des diasporas africaines, notamment acteurs politiques, autorités administratives, opérateurs économiques et capitaines d’industries, investisseurs et présidents de chambres de commerce, de représentants d’institutions économiques et commerciales, experts et consultants, enseignants et chercheurs, médecins et ingénieurs, porteurs de projets et philanthropes, organisations de la société civile et étudiants, etc.

Une véritable plateforme de lancement d’un répertoire des compétences africaines, ledit forum vise le développement des partenariats durables et fructueux avec des diaspo-






Autres titres
Togo Tribune libre : L'indispensable nouvel ordre national
Togo Covid-19/ Robert Dussey : « Dix leçons à tirer pour un nouvel ordre mondial »

Togo L’ONU veut renforcer ses relations avec Lomé
Togo Un courrier du Saint Père adressé à Faure Gnassingbé

Togo Coroanavirus : Macron garantit une aide de 3 millions d’euros au Togo
Togo Fête de l’indépendance : Éric Stromayer souhaite un « heureux jour d’indépendanc






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020