Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Agbéyomé Kodjo demande pardon à Gnassingbé Eyadema

iciLome

Commenter | Lu : 11301 fois

Le Président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Agbéyomé Kodjo demande pardon à l’ancien chef d’Etat togolais, feu Gnassingbé Eyadema, pour n’avoir pas compris tôt sa perception des choses quand il était dans son gouvernement. Une situation qui a entrainé une rupture entre lui et le père de l’actuel chef d’Etat Faure Gnassingbé.

Dans un court récit, l’ancien Premier ministre ayant servi dans le gouvernement togolais sous le règne du Général Gnassingbé Eyadema, note qu’il y a eu des divergences d’opinion entre lui et l’ancien chef de l’Etat togolais. Des divergences qu’il n’avait pas su comprendre à l’époque. Il demande aujourd’hui pardon et souhaite que, depuis l’au-delà, le « grand baobab » continu de les inspirer.

« Généralement, on dit que le vieillard couché voit plus loin que le jeune perché sur un arbre. Dans l’histoire que nous avons partagée ensemble, il fut un moment où il y a eu un certain nombre de problèmes qui se posaient et pour lesquels nous nous alarmions, alors que lui, il n’avait pas la même perception. Ce qui a amené la rupture entre lui et moi. Si pendant cette rupture, j’ai eu à tenir des propos ou poser des -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024