Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Sénégal

L’affaire des «94 milliards» à nouveau la Une des quotidiens sénégalais

Apanews

Commenter | Lu : 513 fois

Les quotidiens sénégalais parvenus vendredi à APA traitent pour l’essentiel de la sortie de Ousmane Sonko sur l’affaire dite des « 94 milliards » après son audition, hier, par le doyen des juges, Samba Fall.

« Le juge ouvre le dossier », barre à sa Une Le Quotidien avant de faire ces précisions : « Ousmane Sonko a été entendu, hier à 17 heures, par le doyen des juges du Tribunal de grande instance de Dakar. Une audition qui fait suite à sa plainte avec constitution de partie civile dans l’affaire dite des 94 milliards relative au titre foncier 1451/R ».

« Sonko révèle et menace », affiche Walf Quotidien qui a en outre recueilli cette réaction du leader du parti Pastef/Lesz Patriotes : « Ce n’est pas un dossier politique, mais un dossier judiciaire, ce n’est pas un dossier sans aucune épaisseur. Leur procédure politicienne qu’ils envisagent de faire à l’assemblée nationale n’a plus sa raison d’être. Qu’ils viennent au tribunal parce que si quelqu’un se sent diffamé, il saisit la justice. Donc l’Assemblée nati-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024