Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Contre la restrictions des libertés publiques : "Espérance pour le Togo" appelle les OSC à une synergie d'actions

iciLome

Commenter | Lu : 2969 fois

Le mouvement Forces Vives "Espérance pour le Togo" s'inquiètent des dérives liberticides du régime en place qui interdit les activités des organisations de la société civile et des formations politiques de l'opposition. Il appelle à une synergie des organisations de la société civile pour défendre les libertés publiques.

Communiqué

« C’est l’heure de tenir les promesses de la démocratie…C’est l’heure d’arracher notre nation des sables mouvant de l’injustice (…) et de l’établir sur le roc de la fraternité. C’est l’heure de faire de la justice une réalité pour tous les enfants de Dieu. Il serait fatal pour la nation de fermer les yeux sur l’urgence du moment. » (Martin Luther KING, « I have a dream », 28 Août 1963 »

Le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo », constate avec amertume et grande douleur que la restriction des libertés des citoyens sur la Terre de nos aïeux continue et semble se durcir jour après jour. La raison souvent évoquée est celle de la sécurité. Mais nos populations ainsi que chaque citoyen seront-ils véritablement en sécurité sans être d’abord libre individuellement et collectivement -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024