Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Guinée

Manifestations : L’armée condamne l’attaque des Postes d’Appui

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1176 fois

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du lundi, 14 octobre 2019, l’État-major des armées a condamné fermement le manque de civisme dans le comportement de certains citoyens qui se sont attaqués de façon injustifiée aux Forces de Défense et de Sécurité postées au niveau de certains Postes d’Appui (PA), composés de la Police, de la Gendarmerie et appuyés par les Militaires.

« Le Chef d’État-major Général des Armées constate avec regret, le manque de civisme dans le comportement de certains citoyens qui se sont attaqués de façon injustifiée aux Forces de Défense et de Sécurité postées au niveau de certains PA, composés de la Police, de la Gendarmerie et appuyés par les Militaires.

Il convient de rappeler que la mission dévolue à ces PA est de lutter contre la grande criminalité pour préserver la sécurité et la quiétude de tous les citoyens.

Le Chef d’État-major Général des Armées condamne fermement cette attitude irresponsable qui est incompatible avec le sens de l’honneur.

Si l’état militaire exige en toute circonstance, discipline, loyauté, neutralité et esprit de sacrifices, les devoirs qu’il comporte et les sujétions qu’il implique, méritent la considération, le re-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024