Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Bénin

Drame : Un élève meurt par noyade à Dangbo

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1111 fois

Un élève en classe de 4ème au collège d’enseignement général de Késsounou dans la commune de Dangbo, département de l’Ouémé est mort par noyade ce mardi 15 octobre 2019 suite au débordement du fleuve Ouémé causant ainsi l’inondation des abords immédiats de cet établissement, a appris l’Agence Bénin Presse.

Selon les informations recueillies, le jeune garçon après les cours dans la matinée de ce mardi, se serait servi d'une pirogue pour aider certains de ses camarades qui rentraient. Une fois ses camarades déposés, le jeune élève, seul dans la pirogue, serait porté disparu au retour laissant sa chemise kaki, son sac et ses chaussures dans cette dernière. Vainement recherché, l’administration du collège aurait dû alerter ses parents où suite à une recherche intense, son corps a été repêché sans vie grâce au concours des riverains aux environs de 17 heures. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.

Depuis quelques semaines où on assiste au débordement du fleuve Ouémé dans la vallée de l'Ouémé. Comme de coutume chaque année, les usagers du collège d'enseignement général de Késsounou se rendent en -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024