Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Congrès de l’ANC : La cavalerie est présente…

iciLome

Commenter | Lu : 3223 fois

Les travaux du 2e congrès de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) ont commencé depuis quelques minutes par la cérémonie d’ouverture. De nombreux invités ont honoré de leur présence cette rencontre qui se tient dans l’enceinte de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoé à Lomé.

Pour cette cérémonie d’ouverture, les anciens camarades de l’ANC, membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition sont présents. « En politique, on peut être des adversaires, mais jamais des ennemis », disait l’autre.

Que ce soit Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la C14 et Secrétaire Générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Nathaniel Olympio, président du Parti des Togolais, Antoine Folly, président de l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-Togo) et bien d’autres représentants des autres formations politiques de l’opposition, ils sont tous là pour témoigner leur soutien au parti de Jean-Pierre Fabre.

« Tout le soutien de la C14, cette coalition qui a le même objectif que l’ANC et qui est de faire en sorte que notre pays puisse connaître l’a-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024