Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Sénégal

Message du khalife des mourides et Karim Wade au menu de la presse sénégalaise

Apanews

Commenter | Lu : 4692 fois

Le message du Khalife général des mourides à l’issue de la 125e édition du Magal de Touba et la controverse autour d’une réhabilitation de Karim Wade, le fils de l’ex-chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, fait l’essentiel des titres et commentaires des quotidiens sénégalais parus ce samedi.

« Cérémonie officielle du Grand Magal de Touba : Les messages forts de Serigne Mountakha », affiche à la une le quotidien national Le Soleil, montrant également une photo où l’on voit côte à côte le chef des mourides et le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, en train de prononcer son allocution. Insistant sur le discours du khalife qui a été délivré par son porte-parole, Serigne Bass Abdou Khadre, le Soleil renseigne que le guide des mourides « a donné un certain nombre de recommandations pour préserver la paix et la stabilité sociale au Sénégal ».

Entre autres « recommandations », le khalife, rapportent les envoyés spéciaux du quotidien national, « a invité tous les musulmans à préserver la paix et la bonne entente qui règne au Sénégal », il a convié « tout le monde à redoubler d’efforts pour -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024