Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Nomination au Cesec : La réaction d’Asalfo

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2239 fois

Suite à sa nomination au Conseil économique, social, environnemental et culturel (Cesec) de Côte d’Ivoire par Alassane Ouattara, le leader du groupe Magic System, Asalfo ne manque pas de réaction.

Le chanteur ivoirien s’est vu grader par le gouvernement ivoirien selon un communiqué venant du gouvernement. Selon les informations rapportées par Afrikmag.com, on lit dans un communiqué du gouvernement que “le Président de la République a procédé (…) à la nomination de membres du (Cesec) dont Salif Traoré dit Asalfo, Artiste musicien”. De son côté, le chanteur Salif Traoré, dit A’Salfo n’a pas manqué de montrer toute sa joie du fait de la reconnaissance du travail du groupe.

“Je suis heureux que l’action du groupe soit reconnu au plus haut niveau. Le Cesec sera une tribune pour continuer à mener des actions pour le bien être de la population”, a affirmé dans un premier de temps le chanteur de 40 ans avant de poursuivre : « Cette institution qui se veut être l’organe consultatif privilégié de l’Etat en -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024