Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Gold Communication acquiert les droits d’organisation du match Togo-Comores du 14 novembre

iciLome

Commenter | Lu : 2708 fois

Suite à un appel d’offres de la Fédération togolaise de football (FTF), l’agence Gold Communication a été choisie pour organiser le premier match des Eperviers dans les éliminatoires de la CAN 2021, confirme une source.

Le Togo recevra, dans une dizaine de jours, les Coelacanthes des Comores, au stade de Kégué, comptant pour la première journée de la course qualificative pour la prochaine compétition panafricaine dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

L’appel d’offres initialement adressé à trois agences d’évènementiels (Sergio Sport, Elite Foot Management et Gold Communication le 11 octobre dernier indiquait ceci : « La FTF à l’honneur de vous inviter à présenter une offre dans le cadre de cette demande de cotation pour l’organisation du match Togo vs Comores, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 ».

Après étude des offres, c’est à la Gold Communication que la FTF cède les droits d’organisation de cette rencontre. Le contrat aurait été signé entre les deux entités hier lundi à Lomé, ajoute cette source.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024