Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Les Togolais bientôt dans la rue

iciLome

Commenter | Lu : 9512 fois

Le Parti national panafricain (PNP) compte reprendre le bâton de la lutte populaire avant la présidentielle de 2020. La formation politique de Tikpi Atchadam a annoncé une manifestation pacifique lors de sa réunion samedi dernier, devant les militants du parti.

Aucune date précise n’est encore connue pour ladite manifestation. Le parti compte saisir l’occasion de l’annonce officielle de la candidature de Faure Gnassingbé pour lancer la mobilisation. Au PNP, le souhait, c’est que Faure renonce à un 4ème mandat.

« Si Faure accepte l’appel du PNP en renonçant à son 4ème mandat, le peuple sortira pour le féliciter et lui reconnaître qu’il est un président qui aime le pays et qui veut son développement. Mais s’il refuse et veut à tout prix maintenir sa 4ème candidature, le peuple sortira pour manifester et lui dire non, mais pacifiquement », indiquent les responsables du PNP.

S’agissant de la manifestation, à ceux qui croient qu’il faut qu’il y ait un rapport de force pour contraindre le régime à abandonner le pouvoir, c’est-à-dire faire une lutte armée, le PNP tr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024