Société
Côte D'Ivoire

Yamoussoukro: le Ministre Souleymane Diarrassouba rassure les commerçants déguerpis de Mô Faitai

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 669 fois

Au nom du Gouvernement, le Ministre du Commerce et de l’Industrie a échangé avec les commerçants déguerpis du marché Mô Faitai et des propriétaires de magasins cassés à l’ancienne gare d’Attiégouakro, le samedi 9 novembre 2019, à Yamoussoukro, sur le nouveau site prévu pour leur relocalisation. A l’occasion, il les a rassurés de la volonté du Gouvernement de faciliter leur réinstallation, dans les meilleurs délais.

Avec la promesse que toutes leurs doléances seront fidèlement transmises au Premier ministre, pour ce qui concerne la modernisation de leur secteur d’activité, il a indiqué que ce n’est pas de gaieté de cœur que les commerces ont été détruits. Rappelant aux commerçants leur rôle essentiel dans le développement économique et social de la Côte d’Ivoire et principalement de Yamoussoukro, l’émissaire du Gouvernement a regretté cette rencontre qui intervient dans des circonstances de désolation et de tristesse.

« Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly me charge de vous exprimer sa solidarité et vous remercie pour votre implication dans le développement économique et social de la Côte d’Ivoire », a transmis le Ministre Souleymane Diarrassouba. Poursuivant, il a souligné que les démolitions effectuées sont mal-


L'AUTEUR
Ministères









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020