Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Eliminatoire CAN 2021/Match Togo-Comores : Colonel Akpovy très optimiste

iciLome

Commenter | Lu : 3050 fois

Ce jeudi 14 novembre 2019 au stade de Kégué à Lomé, les Eperviers du Togo affronteront les Cœlacanthes des Comores dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Pour cette première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, au total 23 internationaux ont été convoqués par le technicien français, Claude Le Roy. Mais seule une quinzaine ont répondu présents à la première séance d’entrainement tenue hier lundi à Lomé.

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), le Colonel Guy Kossi Akpovy était également présent, hier, à cette première séance d’entrainement des Eperviers. Il s’est montré confiant.

« C’est un match capital. C’est la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Je crois que tout le monde est conscient de l’importance de ce match. Je crois que le coach fait les efforts qu’il faut. Nous avons eu des blessés, mais ce n’est pas grave. Je crois que l’équipe a été renforcée par d’autres locaux qui sont talentueux, l’essentiel c’est de préparer ce match de façon sereine », a indiqué le président du FTF..

Il souhaite que les Eperviers du Togo se mettent à l'abri avant de faire le voyage pour le Kenya. « Notre souhait, c’est de gagner ce match à la maison avant d’aller au Kenya. Le minimum, c’est qu’on a les 3 points pour que nous puissions penser à la qualification à la phase finale », a-t-il ajouté.

Il invite par ailleurs le public sportif togolais à faire massivement le déplacement au stade de Kégué ce jeudi pour soutenir les Eperviers du Togo.

Godfrey Akpa-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024