Politique
Togo

Ce que Jean-Pierre Fabre a dit à Ibn Chambas

iciLome

Commenter | Lu : 5959 fois

En mission à Lomé pour s'enquérir du processus électoral devant aboutir à la présidentielle de 2020, une délégation de la CEDEAO et de l'ONU, conduite par Ibn Chambas, a rencontré l'Alliance nationale pour le changement (ANC) ce lundi 11 novembre 2019. La délégation de Jean-Pierre Fabre fait le point de cette rencontre à travers ce communiqué.

Communiqué de presse

Le lundi 11 novembre 2019, une délégation de l’ANC a été reçue, au siège du PNUD, pour rencontrer le Représentant Spécial des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, M. Mohamed Ibn Chambas, sur invitation du Représentant résident du PNUD au Togo.

Selon la lettre d’invitation du PNUD, Monsieur Mohamed Ibn Chambas, qui effectue une visite au Togo, « aura des entretiens avec les autorités togolaises, les partis politiques et les partenaires nationaux et internationaux ».

Dans la salle de réunion, la délégation de l’ANC a constaté la présence d’une délégation de la CEDEAO, conduite par le Général Béhanzin, représentant le Président de la Commission de la CEDEAO, Jean-Claude Kassi Brou.

En introduction, M. Chambas a expliqué qu’il s’agissait en fait, d’une mission -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020