Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Pour sa première avec les Eperviers, Henen vise une victoire

iciLome

Commenter | Lu : 2876 fois

Longtemps annoncé, mais reporté, le Belgo-togolais est finalement arrivé dans le nid des Eperviers. En regroupement actuellement à Lomé avec ses nouveaux partenaires de la sélection nationale pour préparer la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, David Henen, 23 ans, voit grand pour sa première sélection.

Le néo-Eperviers, après la séance de ce lundi 11 novembre 2019 au stade municipal de Lomé, a accepté répondre à quelques questions des journalistes. Visiblement à l’aise, le natif de Libramont-Chevigny, en Belgique, parle de son intégration qui se passe bien.

Abordant le match contre les Cœlacanthes des Comores qui a lieu le jeudi prochain dans l’antre des Eperviers, à Kégué, le milieu de terrain de Sporting Charleroi espère qu’il va « montrer toutes ses qualités ». « Ramener surtout une victoire pour bien commencer, ce serait une très bonne chose si je peux marquer ou aider l’équipe. Une victoire pour ma première avec le Togo, ça serait super », ajoute-t-il.

Né d’un père belge et d’une mère togolaise, cet ailier gauche est promu à une belle carrière. Pour le moment, elle peine à décoller comme prévu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024