Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Présidentielle 2020 : Les forces démocratiques demandent la suspension du processus électoral

iciLome

Commenter | Lu : 7075 fois

La 4eme rencontre entre Mgr Philippe Fanoko Kpodzro et les forces démocratiques du Togo, regroupant les partis politiques et organisations de la société civile, s’est tenue ce mardi 12 novembre 2019 à Tokoin CESAL à Lomé. Au cours des travaux, ces acteurs réunis autour du prélat octogénaire ont adopté une plateforme revendicative commune sous forme de préoccupations concrètes à mettre en œuvre dans le cadre d’un dialogue républicain entre le pouvoir et l’opposition démocratique en vue de créer les conditions d’un scrutin présidentiel transparent et crédible, organisé dans un climat sociopolitique apaisé. Voici l'intégralité du communiqué ayant sanctionné ces 4 rencontres. Bonne lecture.

COMMUNIQUE DES FORCES DEMOCRATIQUES

A l’initiative de Son Excellence Monseigneur Philippe Fanoko KPODZRO, Archevêque Emérite de Lomé, les Forces Démocratiques du Togo, regroupant les partis politiques et organisations de la société civile dont la liste est en en tête du présent communiqué, se sont réunis les vendredis 25 octobre, 1er, 8 et 12 novembre 2019, pour mener une réflexion commune sur les conditions de transparence et d’équité du processus électoral dans la perspective de l’élection présidentielle de 2020 au Togo.

A l’issue des travaux, les Forces Démocratiques ont adopté une plateforme revendicative commune sous forme de préoccupations concrètes à mettre en œuvre dans le cadre d’un dialogue républicain entre le Pouvoir et les Forces Démocratiques en vue de créer les conditions d’un scrutin pr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024