Politique
Togo

« Zone de turbulence » à l’UFC

iciLome

Commenter | Lu : 5870 fois

L’Union des forces de changement (UFC) « traverse une zone de turbulence ». C’est ce que fait savoir Dr Folly Ekoué, Conseiller de Gilchrist Olympio, président de cette formation politique.

En l’en croire, des réflexions se mènent à l’UFC à l’approche de la présidentielle de 2020. Il indique qu'il y a beaucoup d’ambitions qui se font signaler au sein du parti. Il y en a qui font montre de leur impatience, en ce qui concerne la candidature pour la présidentielle de l’année prochaine.

Tout cela crée une zone de turbulence à l’intérieur du parti de Gilchrist Olympio, selon Dr Folly Ekoué. D’ailleurs, a-t-il ajouté, la participation à une élection présidentielle demande de grands moyens qui font défaut à l’UFC aujourd’hui. Mais cela n’exclura pas la formation politique de Gilchrist Olympio du débat autour de la prochaine présidentielle au Togo.

A défaut de présenter un candidat à cette élection capitale, l’Union des forces de changement pourrait soutenir un autre candidat de son choix. Le par-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020