Société
Togo

Une foire de la bonne action en décembre à Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 947 fois

La section togolaise du mouvement GoodDeedsDay organise la première édition de la foire de la « Bonne Action » du 6 au 8 décembre prochains à la Maison des jeunes d’Amadahomé à Lomé.

Placée sous le thème « Le volontariat et l’action pour le développement social », la première édition de cette manifestation sera un cadre offert aux entreprises de permettre à leur personnel de faire du volontariat.

« Nous aurons à sensibiliser les entreprises pour enregistrer leur personnel en tant que volontaires », explique Kokou Edouwossi, le président de GoodDeedsDays. Ce dernier ajoute que cette foire sera un carrefour qui mettra l’accent sur l’importance du volontariat national.

L’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT) y prendra part pour notamment animer une causerie-débat sur l’avenir du volontariat dans le pays. Sont également annoncés des expositions, du concert, du défilé de mode, de la gastronomie, entre autres.

Rappelons que chaque 29 mars est célébrée la Journée mondiale de la bonne action. Au Togo, l’évènement n’est pas encore rentré dans les habitudes.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020