Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Le Roy accumule les défaites mais s’accroche à son poste

iciLome

Commenter | Lu : 3484 fois

Contre les Comoriens, lors de l’entame des éliminatoires de la CAN 2021, ce jeudi à Lomé, les Eperviers ont encore enregistré une nouvelle défaite (0-1). Un résultat fragilisant davantage le sélectionneur national qui écarte, néanmoins, toute idée de démission.

Avec Claude Le Roy à la tête de la sélection togolaise, c’est plus de défaites et de nuls que de victoires. Hier au stade de Kégué à Lomé, les Eperviers ont perdu leur premier match des éliminatoires de la prochaine CAN dont la phase finale se tiendra au Cameroun. Une nouvelle contre-performance qui vient noircir un peu plus le bilan du technicien français.

Mais visiblement, le Breton ne pense pas rendre le tablier. C’est ce qu’il a encore rappelé devant la presse après le match contre les Cœlacanthes des Comores.

« Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas encore arrivé », déclare-t-il comme pour narguer ses détracteurs. Le coach de 71 ans, explique aux médias que ses joueurs ont tout donné et qu’il n’a rien à leur reprocher. Une sorte de refrain que le public sportif connait maintenant parfa-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024