Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Bénin

Les Ecureuils reçoivent la Sierra Leone dimanche prochain

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1526 fois

Le Bénin affrontera la Sierra Leone pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2021, le dimanche 17 novembre 2019, au stade Charles De Gaulle à Porto Novo.

Un match qui s’annonce décisif pour l’équipe béninois. Car, engagés dans les éliminatoires de la Can 2021, les hommes de Michel Dussuyer ont été battus par le Nigéria (2-1), au Godswill Akpabio stadium de Uyo. Une défaite qui place les récents quarts finalistes de la dernière Can 2019 en Égypte, à la dernière place du groupe L. Il leur est donc impératif de s’imposer pour cette deuxième sortie dans ces éliminatoires. Ils doivent prendre les trois points de la victoire afin de se relancer dans la conquête d’une nouvelle qualification. Mais quand on sait que la Sierra Leone n’est un foudre de guerre et que la défense béninoise sera renforcée par Oliver Verdon, absent face au Nigéria, on peut oser croire que les Écureuils sortiront de cette confrontation avec beaucoup de joies dans les visages.

Le centrafricain Jean Marc Ganamandji est l’arbitre central du match qui va mettre aux prises le Bénin et la Sierra Leone, le dimanche 17 novembre prochain, au stade Charles de Gaule de Porto-Novo. Il sera assisté de ses compatriotes Jospin Luckner Malonga, premier assistant et Oscar Vujovic Serengapou, second assistant. Le quatrième arbitre est le centrafricain Merveil Melvin Mandekouzou-Vendafara. L’ivoirien Omer Kouamé Dehoulé sera le commissaire au match tandis que le togolais Kokou Djaoupé sera l’évaluateur d’arbitres.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024