Politique
Togo

Marc Mondji : « La vie de Mgr Kpodzro est réellement en danger »

iciLome

Commenter | Lu : 5690 fois

« Je viens déclarer publiquement que si quelque chose nous arrive, il faut qu’on s’en prenne au chef de l’Etat qui nous dirige ». C’est ce qu’a déclaré Mgr Kpodzro devant la presse jeudi dernier à Lomé.

Intervenant hier lundi sur les ondes de la radio Victoire FM, Marc Mondji, porte-parole de l’Archevêque émérite de Lomé, précise que cette accusation du prélat octogénaire est à prendre au sérieux.

Ils laissent entendre qu’ils sont tous deux dans les collimateurs du régime, et ce, à cause de leur engagement politique aux côtés de l’opposition pour une élection présidentielle libre et transparente.

« Je peux vous dire que de sérieuses menaces viennent de la Présidence de la République. Ces menaces viennent par téléphone et nous avons des personnes averties qui nous ont confirmé les faits et nous ont demandé de quitter le pays pour notre sécurité. Que nous allons être arrêtés, malmenés et éliminés. Que nous allons être soumis à des tortures sans précédent et qu’on nous éliminerait. C’est ce qui nous a -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020