Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Echec des discussions politiques : La C14 appelle à la mobilisation au meeting de Togo Debout

iciLome

Commenter | Lu : 4240 fois

Le régime Faure Gnassingbé ne veut pas discuter des conditions de transparence du processus électoral, en vue d'une élection présidentielle apaisée et acceptée par tous. C'est ce qui ressort des discussions à laquelle ont été conviés, hier mardi, les partis d'opposition. Face à la situation, la C14 appelle à la mobilisation des populations.

COMMUNIQUE

Sur invitation du Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, une délégation de la coalition des partis de l’opposition C14 s’est rendue à la réunion du comité de suivi du processus électoral qui s’est tenue au cabinet du Ministre.

Dans son mot de bienvenue le Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, a indiqué que l’objectif de la réunion était de permettre « aux partenaires politiques de partager les informations sur la préparation des élections présidentielles » et a précisé que la CENI, la HAAC et le ministère de la sécurité feraient à cet effet successivement le point sur les préparatifs.

Le CAR, la C14 et l’ANC qui ont successivement pris la parole ont proposé entre autres qu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024