Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Taekwondo : L’édition 1 de la Coupe du président a regroupé 5 pays

iciLome

Commenter | Lu : 1636 fois

La Fédération togolaise de taekwondo a organisé ce dimanche 17 novembre sur le terrain de basketball du stade municipal de Lomé, la première édition du tournoi dénommé la Coupe du président. 5 pays y ont pris part.

Cette compétition, qui se veut un cadre qui donne de la visibilité aux athlètes africains, a regroupé des participants venus du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Niger et bien sûr du Togo. Son caractère international n’a pas empêché les Togolais de s’illustrer, de montrer ce qui se fait dans leurs clubs.

A l’issue de cette Coupe du président, Franck Eyii Klutsè, son promoteur se dit satisfait de ce que les objectifs fixés au départ soient atteints.

« Nous avons pu mobiliser plus de 200 athlètes et fait venir des équipes de 4 pays. C’est une première au Togo. Le niveau est très élevé au regard des athlètes de haut niveau qui ont participé à ce tournoi. Ce qui fait que les Togolais ont beaucoup appris. C’est une grande satisfaction pour la Fédération togolaise de taekwondo et le Togo tout entier », -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024