Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Société Civile / Nomination de Guillaume Gbato au poste de Coordonnateur intérimaire du FOSCAO CI, le Coordonnateur national, Drissa Soulama, dément

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1130 fois

Suite à l'annonce par voie de médias ou sur les réseaux sociaux de la nomination de Guillaume Gbato, en qualité de nouveau Coordonnateur intérimaire du FOSCAO, le Coordonnateur national actuel, Drissa Soulama dément l'information et s'explique dans ce communiqué dont copie est parvenue à Abidjan.net.

Dans un article paru sur Abidjan.net ainsi que sur le réseau social facebook, il a été rapporté que le FOSCAO Côte d'Ivoire aurait désigné un coordonnateur national par interim. Selon ces mêmes sources le soi-disant nouveau coordonnateur intérimaire, en la personne de Guillaume Gbato aurait été désigné par les organisateurs membres.

Le coordonnateur National que je suis je tiens à rappeler à l'opinion publique nationales et internationale qu'une telle information n'a aucun fondement juridique.

En effet, le FOSCAO Côte d'Ivoire est une organisation qui est encadrée par des textes juridiques. Ainsi selon l'Article 11 des statuts de l'organisation, la procédure de désignation d'un coordonateur se fait par voie d'une Assemblée Générale.

En l'espèce, le FOSCAO Côte d'Ivoire qui compte 30 organisations n'-


L'AUTEUR
FOSCAO CI









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024