Politique
Togo

Jean-Pierre Fabre : « Tous au meeting de Togo Debout… »

iciLome

11 Commentaires | Lu : 2004 fois

Après la coalition des 14, c’est au tour de l’Alliance Nationale pour Changement (ANC) d’apporter son soutien aux manifestations publiques et pacifiques programmées par le Front Citoyen Togo Debout les 23 et 27 novembre 2019 à Lomé.

« Nous demandons à toutes les populations togolaises à prendre part aux manifestations programmées par le Front Citoyen Togo Débout les 23 et 27 novembre prochains à Lomé », a déclaré Jean-Pierre Fabre, Président national de l’ANC, au cours d’une conférence presse animée hier jeudi au siège de son parti à Lomé.

A en croire l’ex-chef de file de l’opposition, l’ANC avait déjà prévu un meeting ce weekend à Lomé. Et a même écrit une lettre d’information au ministre en charge de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpessi. « Mais comme les manifestations du Front Citoyen Togo Debout visaient les mêmes objectifs, nous avons décidé de surseoir à notre meeting », a-t-il fait savoir.

Pour Jean-Pierre Fabre, le simple fait d’avoir annulé leur manifestation au profit de celle de Togo Debout, est déjà une preuve suffisante que l’ANC est toujours dans la logique de l’unité d’action.

« L’unité d’action n’est pas une chose physique. Non. Notre parti est en union avec toute personne, toute entité qui poursuit les mêmes objectifs dans la sincérité et la vérité. Voilà pour moi, ce que c’est que l’unité d’action », a indiqué Monsieur le Maire de la Commune d’Amoutiévé.

Godfrey Akpa





Autres titres
Togo Nicodème Habia : « Le PNP n’a jamais été un parti Djihadiste »
Togo Présidentielle 2020/Révision des listes électorales : Le RPT/UNIR n’a pas renonc

Togo Dr Gnagnon exclut des FDR pour "faute grave"
Togo Présidentielle de 2020 : Le plus grand souhait de Me Zeus Ajavon

Togo Présidentielle 2020 : Les dernières « instructions » de Faure à son gouvernement
Togo La CPP en congrès !





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 11   Kozah Nostra
Samedi, 23 Novembre 2019
Réponse à 9-Fernando garcia
  Mais toi et ton Gerry sotome' Tamea, vous savez très bien que si les élections présidentielles sont transparentes, le candidat de votre secte satanique RPT/UNIR, qu'il soit le mon.gole Faure Aveleleleble Gnassingbe ou un autre liseur de motion, ne sera jamais qualifié pour le 2ème tour!!!! CESSEZ DE VOUS MENTIR!!!

 10   Mawoua
Samedi, 23 Novembre 2019
  Gerry tamea, une référence pour les crapauds du site, en manque d'arguments pour défendre ceux qui les entubent... Comme quoi fréquenter des criminels n'a jamais été une preuve d'intelligence... n'est ce pas rougna le petit PD de service au Sri.. ?

 9   Fernando garcia
Vendredi, 22 Novembre 2019
  Gerry Taama, président du NET (opposition), voit mal comment il sera possible de battre le candidat d'UNIR à la présidentielle de 2020.

Il fonde son analyse sur les résultats des élections municipales à l'issue desquelles l'opposition dans sa totalité n'a recueilli que 20% des suffrages.

'Il n'y a pas un seul parti qui soit en mesure de battre à lui tout seul le candidat UNIR', a-t-il déclaré vendredi au micro de Zephy FM.

J'espere que ces micros partis vont saisir cette verite de Gerry Taama.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019