Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Jean-Pierre Fabre : « Tous au meeting de Togo Debout… »

iciLome

Commenter | Lu : 3556 fois

Après la coalition des 14, c’est au tour de l’Alliance Nationale pour Changement (ANC) d’apporter son soutien aux manifestations publiques et pacifiques programmées par le Front Citoyen Togo Debout les 23 et 27 novembre 2019 à Lomé.

« Nous demandons à toutes les populations togolaises à prendre part aux manifestations programmées par le Front Citoyen Togo Débout les 23 et 27 novembre prochains à Lomé », a déclaré Jean-Pierre Fabre, Président national de l’ANC, au cours d’une conférence presse animée hier jeudi au siège de son parti à Lomé.

A en croire l’ex-chef de file de l’opposition, l’ANC avait déjà prévu un meeting ce weekend à Lomé. Et a même écrit une lettre d’information au ministre en charge de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpessi. « Mais comme les manifestations du Front Citoyen Togo Debout visaient les mêmes objectifs, nous avons décidé de surseoir à notre meeting », a-t-il fait savoir.

Pour Jean-Pierre Fabre, le simple fait d’avoir annulé leur manifestation au profit de celle de Togo Debout, est déjà une preuve suffisante que l’ANC est toujours dans la logique de l’unité d’action.

« L’unité d’action n’est pas une chose physique. Non. Notre parti est en union avec toute personne, toute entité qui poursuit les mêmes objectifs dans la sincérité et la vérité. Voilà pour moi, ce que c’est que l’unité d’action », a indiqué Monsieur le Maire de la Commune d’Amoutiévé.

Godfrey Akpa-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024