Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le député Aklesso Atchole serait atteint d’une « amnésie », selon Fabre


Atchole Aklesso, Secrétaire Général de UNIR
iciLome

Commenter | Lu : 4875 fois

Intervenant jeudi sur les ondes de RFI, le Secrétaire Général du parti présidentiel, Atchole Aklesso, a dézingué le « comportement » des leaders de l’ANC, de la Coalition des 14 et du CAR lors de la dernière rencontre « pouvoir-opposition », initiée par le gouvernement togolais.

Le président du groupe parlementaire UNIR à l’Assemblée nationale a tiré à boulet rouge sur Jean-Pierre Fabre de l’ANC, Mme Adjamagbo-Johnson de la C14 et Me Agboyibo du CAR pour avoir claqué la porte « avant même que la réunion ait pu commencer ».

Faut-il le rappeler, ces leaders politiques de l’opposition ont quitté la réunion de lundi en estimant que des questions de fonds comme la composition de la Cour Constitutionnelle et de la CENI devraient être réglées avant d'évoquer l'organisation de la présidentielle. Jean-Pierre Fabre et ses amis contestaient également certaines dispositions du code électoral.

Mais à en croire Atchole Aklesso, ces départs « précipités » des leaders de l’ANC, de la C14 et du CAR ne peuvent pas s’expliquer, parce que les textes que ces derniers contestent, sont les mêmes qui-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024