Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
République Centrafricaine

Le gouvernement salue le renouvèlement du mandat de la Minusca

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1036 fois

Le Gouvernement centrafricain se réjouit du renouvellement jusqu’au 15 novembre 2020, du mandat de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA) par le Conseil de sécurité de l’ONU.

« Au nom du Gouvernement, je m’en réjoui d’autant plus que ce mandat consacre la volonté de tous les partenaires, les Nations unies à travers la MINUSCA, d’accompagner le Gouvernement centrafricain dans la restauration de l’autorité de l’Etat, dans le déploiement continu des FACA, dans la marche vers la paix d’une manière générale », a indiqué le ministre de la Communication et des médias, porte-parole du Gouvernement, Ange Maxime Kazagui, au cours de la conférence de presse conjointe avec la MINUSCA, mercredi à Bangui.

Le porte-parole du Gouvernement a notamment évoqué l’élargissement du mandat de la MINUSCA qui « va s’impliquer pour la préparation et la tenue des prochaines élections ». Il a par ailleurs précisé que la MINUSCA est en RCA à la demande du Gouvernement et a salué la contribution de la Miss-


L'AUTEUR
MINUSCA









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024