Diplomatie
Gabon

La Journée de la coopération nipponne célébrée à Libreville

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 636 fois

L’Ambassade du Japon en collaboration avec le Service des volontaires japonais au Gabon de l’Agence gabonaise de coopération internationale (Jica) a organisé une journée de coopération à l’école publique d’Ambowé ce jeudi 21 novembre 2019.

La forte pluie qui est tombé ce jeudi 21 novembre 2019 sur la capitale gabonaise n’a pas touché la détermination des Japonais à célébrer leur Journée dite de Coopération. L’école publique d’Ambowé, située dans le Premier arrondissement de la commune de Libreville a été l’un des établissements choisi pour bénéficier du programme de don aux micro-projets locaux contribuant à la sécurité humaine. Pierre Claver Nzoghe-Nguema, Directeur de cette école, a salué la dynamique de la coopération entre le Gabon son pays et le Japon.

Selon Massaki Sato, Ambassadeur du Japon près le Gabon, son pays a contribué à la construction d’un bâtiment de quelques salles classes, il y a quelques années au sein de l’école publique d’Ambowé. Profitant de cette coopération, L’Ambassade du Japon en collaboration avec le Service des -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020