Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Bénin

Une mission du port d’Anvers est à Cotonou

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1426 fois

La communauté portuaire d’Anvers et ses divers partenaires effectuent actuellement une mission commerciale en Afrique de l’Ouest qui inclut le Bénin et le Nigeria. La délégation a visité ce lundi 25 novembre 2019, le port de Cotonou.

La mission représente pour Port of Antwerp l’occasion de maintenir et consolider sa position de leader du marché en Afrique de l’Ouest. L’autorité portuaire du Cotonou fait appel depuis 2018 à l’expertise d’Anvers pour sa modernisation et la préparation d’un avenir durable. Le port d’Anvers est connu en Afrique comme centre maritime de l’Europe grâce à son large éventail de liaisons commerciales. La synergie entre activités maritimes, logistiques et industrielles, garantissent une plateforme unique en son genre.

De tous les ports d’Europe du nord-ouest, Anvers a le plus grand nombre de services directs vers l’Afrique de l’Ouest. Le volume annuel de cargaisons d’Afrique de l’Ouest à Anvers, s’élève à prèsque 17 millions de tonnes, ce qui lui vaut une part de marché de 31%. Tous les indicateurs et les ten-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024