Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Opinions
Togo

Si le Togo echoue d'operer sa premiere alternance à l'occasion des elections presidentielles de 2020, ce sera la faute a nous tous.

iciLome

Commenter | Lu : 2611 fois

Si en 2021 Faure Gnassingbe reste a la tète du Togo, ce ne sera pas la faute a Jean Pierre Fabre et a l'ANC, ce ne sera pas la faute a Tikpi Salifou Atchadam et aux militants du PNP, mais ce sera la faute a nous tous.

Ce sera un échec partage, une catastrophe nationale.

La faute a nous tous, partis politiques et associations affiliées, société civile, syndicats, travailleurs des secteurs public et prive, la Diaspora ou qu'elle se trouve, nous tous qui portons le nom de Togolais sur cette Terre.

Come on! Comment peut-on croire et accepter que depuis 50 ans notre pays soit régente par une seule famille, un seul clan, et que depuis un demi-siècle, l'on ne puisse se donner les moyens de leur dire que ca suffit?

Quel Peuple sommes-nous?

Au jour d'aujourd'hui, et ce depuis 50 ans, le RPT/UNIR utilise de tous les stratagèmes, l'Armee nationale, les milices paramilitaires, les Institutions de l'Etat, la CENI, la Cour Constitutionnelle, la corruption pour se maintenir au pouvoir. Et depuis nous sommes restes impuis-


L'AUTEUR
Komlan Kanley
.









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024