Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
États-Unis

Affaire ‘’police d’assurance’’ : Giuliani appelle Trump pour lui dire qu'il plaisantait

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1723 fois

L'avocat personnel du président Donald Trump, Rudy Giuliani, a téléphoné au président cette semaine pour le rassurer sur le fait qu'il plaisantait lorsqu'il a déclaré aux médias qu'il avait une "assurance" si Trump se tournait vers lui dans le scandale ukrainien, l'avocat de Giuliani a déclaré mercredi.

«Il ne devrait pas plaisanter, il n’est pas drôle. Je lui ai dit: «Dix mille comédiens sont au chômage et tu plaisantes. Ca ne marche pas comme ça », a déclaré l’avocat Robert Costello à Reuters. Giuliani a déjà déclaré qu’il était sarcastique au moment de ses commentaires. Trump aussi les a balayés, déclarant aux journalistes du Bureau ovale cette semaine que "Rudy est un gars formidable". La Maison Blanche a refusé de commenter les propos de Costello.

Giuliani est devenu une figure centrale de l'enquête sur l'imputation de la Chambre des représentants dirigée par le parti démocrate contre Trump, accusé d'avoir abusé de son bureau pour obtenir des gains politiques personnels en exhortant l'Ukraine à enquêter sur l'ancien vice-président Joe Biden, l'un des principaux candidats à l'investiture démocrate de-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024