Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
États-Unis

Thanksgiving à New York: des ballons autorisés à voler lors du défilé

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1392 fois

La fête de Thanksgiving à New York a commencé par quelque chose que beaucoup de New-Yorkais et de visiteurs aimeraient remercier : les ballons géants de la parade annuelle de Macy’s Thanksgiving Day ont été donnés à tous après la crainte de vents violents.

"Bonne nouvelle, New York City: le vent souffle et les ballons #MacysThanksgivingDayParade voleront!", A déclaré jeudi le maire de la ville de New York, Bill de Blasio, dans un tweet. Les inquiétudes s'étaient accrues plus tôt dans la semaine concernant les prévisions de vents forts le jour de Thanksgiving. Les règlements de la ville qui ont été mis en place après qu'un ballon Cat in the Hat ait renversé un lampadaire en 1997, blessant quatre spectateurs, affirment que les personnages gonflables doivent être tenus à l'écart du ciel par des vents violents à 23 km / h (37 km / heure) , et les rafales dépassent 34 mph (54 km / h).

Bon nombre des énormes ballons gonflés à l'hélium nécessitent jusqu'à 90 manipulateurs et peuvent être difficiles à manœuvrer même par temps calme. Les ballons géants, dont un beag-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024