Société
Togo

UCAP-Togo rend hommage aux victimes du terrorisme « au Banquet de la Parole »

iciLome

Commenter | Lu : 1320 fois

« Au Banquet de a Parole » est une journée de ressourcement spirituel où des journalistes regroupés au sein de l’Union Catholique de la Presse (UCAP-Togo) se retrouvent pour prier, méditer et jauger leur engagement professionnel à la lumière de la Parole de Dieu. Cette année, cette recollection qui a eu lieu au centre Don Bosco d’Akosséwa (Lomé), a permis de prier pour les victimes du terrorisme, notamment les pères César Antonio Ferdnandez et Fernando Hernàndez.

DECLARATION

Hommage aux pères César Antonio Fernández (1947-2019) et Fernando Hernández ainsi qu’à toutes les victimes du terrorisme

Lomé, (Togo), 1er décembre 2019 : L’Union Catholique de la Presse (UCAP-Togo) rend hommage aux pères salésiens espagnols César Antonio Fernández (1947-2019) et Fernando Hernández (1959-2019), assassinés la même année et dans le même pays, le Burkina Faso, ainsi qu’à toutes les victimes du terrorisme en Afrique et dans le monde.

En ce premier dimanche du Temps de l'Avent, à l’occasion de sa journée de récollection dénommée « Au Banquet de la Parole », l’UCAP-Togo salue la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers le monde et les porte dans la prière en vue du salut.

En effet, plus tôt cette année, le Père César Antonio Fernández, prêtre salésien espagn-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020