Société
Togo

...Et Yark met la main sur les 'poules' qui auraient tenté l’insurrection du 23 novembre 2019

iciLome

Commenter | Lu : 12323 fois

Le Général Yark Damehame avait promis mettre la main sur les auteurs présumés de l’insurrection survenu dans la nuit du 23 novembre dernier, "comme des poules". 18 individus ont été présentés ce mardi 03 décembre 2019 comme étant les responsables de l’assaut contre les forces de l’ordre.

Selon la police nationale, ces 18 individus appartiennent à un groupe nommé « Tigre révolution ». Un clan supposé appartenir à un certain Touré Adidou, résidant en Belgique. A en croire le Lieutenant-Colonel Yaovi Okpaoul, Directeur général de la Police nationale, tout est orchestré par le chef de la bande depuis la Belgique.

Dans le cadre de l’insurrection, les informations font état d’une tentative d’approche des membres de la « Tigre révolution » lors des réunions du Parti National Panafricain (PNP) à qui ils ont fait des propositions d’intégrer leurs rangs. Ces derniers n’ont pas hésité à fournir leurs adresses qui ont permis au "El Professor" de l’équipe (Touré Adidou) de les intégrer sur les plateformes WhatsApp créées pour l’occasion, ce qui annonce le début des activités de l’organisation.

Pour-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020