Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Kayserispor : 3 mois seulement après son arrivée, Adebayor claque la porte

iciLome

Commenter | Lu : 5614 fois

L’attaquant togolais, 35 ans, n’est plus sociétaire du club turc de première division, Kayserispor. Il quitte ses coéquipiers trois mois seulement après la signature de son contrat.

Emmanuel Shéyi Adébayor a joué son dernier match avec Kayserispor contre Besiktas le week-end dernier. La rencontre a été soldée par une défaite (3-1), même s’il a été l’auteur du seul but de son club.

Alors que l’équipe est dans une phase tumultueuse - elle lutte pour son maintien – l’ancien gunner fait ses valises. Son départ était en l’air depuis quelques semaines pour la simple raison que son employeur peine à lui payer son salaire.

« Je regrette de dire que ce match (contre Besiktas, NDLR) était mon dernier match à Kayserispor. J’ai passé un bon moment pendant 3 mois. Mes prières seront toujours avec Kayserispor », déclare-t-il, avant d’enchaîner que l’équipe restera toujours dans son cœur.

L’auteur de 2 buts depuis son arrivée dans le club se donne le temps de se reposer, de passer du temps avec sa famille avant d’envisager autre chose.

« J’ai passé trois merveilleuses années (il a évolué sous les couleurs Basaksehir auparavant, NDLR) ici », se rappelle-t-il. Un passage qui lui permet de dire sans se tromper que le championnat turc est l’un des meilleurs de ce qui se fait sur le vieux continent.

Le Ballon d’Or africain de 2008 est proche de la retraite même si, pour le moment, il se réserve d’aborder ce sujet un peu délicat. Aurait-il envie de trouver un nouveau point d’attache avant de raccrocher définitivement ?

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024