Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Justice
États-Unis

Transparence des prix : Des groupes hospitaliers intentent une action en justice

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 851 fois

Les groupes d’hôpitaux ont contesté la règle de l’administration Trump qui impose aux hôpitaux d’être plus transparents sur les prix qu’ils facturent aux patients pour les services de soins de santé, selon une plainte déposée mercredi.

Les plaignants, y compris l'Association américaine des hôpitaux à but non lucratif (AHA), cherchent à bloquer la règle publiée le mois dernier obligeant les hôpitaux à publier sur Internet des informations sur les prix de chaque article et service proposés. «La règle ... ne fournit pas l'information dont les patients ont besoin. Imposer la divulgation publique des frais négociés créerait de la confusion au lieu de l’empêcher de prendre en charge les frais des patients, »a écrit les plaignants.

La règle, considérée comme une violation du premier amendement par les groupes hospitaliers, exige également des informations confidentielles sur les conditions contractuelles négociées individuellement avec tous les tiers payeurs, y compris les assureurs commerciaux privés. De telles informations élimineraient la c-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024