Diplomatie
Togo

Le nouvel ambassadeur d’Israël promet s’investir pour la réussite du PND

iciLome

Commenter | Lu : 980 fois

Tout juste après avoir remis ses lettres de créance au chef de l’Etat ce mercredi à la Présidence de la République, le nouvel ambassadeur d’Israël accrédité au Togo s’est prononcé sur le Plan national de développement (PND).

Leo Vinovezky, au sortir de son audience chez Faure Gnassingbé, en milieu de semaine, a tenu à donner son avis sur le Plan national de développement, un programme gouvernemental qui ambitionne de transformer en profondeur tous les secteurs économiques du Togo.

En effet, assure-t-il, son pays s’investira « pour le succès du PND à travers notre implication dans les nouvelles technologies et l’agriculture, deux domaines dans lesquels les entreprises israéliennes ont une expérience reconnue ».

M. Vinovezky va plus loin en déclarant que « 2020 sera une étape décisive dans la coopération entre le Togo et Israël ».

Celui qui est les yeux et les oreilles de Tel Aviv à Lomé réitère les mêmes promesses devant la Présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Djibodi Tségan, qui l’a reçu également en audience. A c-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020