Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Guinée

MJEJ: Plus de 800 jeunes mobilisés à N’Zérékoré pour l’avant-dernière étape de la caravane nationale de la jeunesse

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1159 fois

La région administrative de N’Zérékoré a abrité le lundi, 2 décembre 2019, l’avant-dernière étape de la caravane nationale citoyenne. Les activités de cette caravane nationale initiée par le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar Diallo, se sont déroulées à la maison des jeunes de N’Zérékoré en présence de plusieurs jeunes volontaires et des autorités locales.

Au nom du Ministre de la Jeunesse, l’Inspecteur régional de la jeunesse Moustapha CAMARA a souhaité la bienvenue et un agréable séjour de travail à l'ensemble des caravaniers.

Le préfet de N’Zérékoré a quant à lui salué les populations qui se sont fortement mobilisées. El hadj Sory SANOH a invité les jeunes guinéens à refuser d'être manipulés par les politiques qui sont selon lui à la base des problèmes au sein de la société.

Il a également remercié les caravaniers qui ont exprimé leur maturité citoyenne, civique et morale à travers des messages de paix dans le pays. Le préfet de N’Zérékoré a aussi mis l'occasion à profit pour inviter tous les jeunes ayant l'âge de voter à se faire recenser en vue d’accomplir leur devoir civique lors des prochaines échéances électorales.

Pour sa part, M.Yomba Sanoh,-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024