Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
États-Unis

Plus de 3000 rapports d'agression sexuelle en 2018

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1050 fois

La firme de vélocipède Uber Technologies Inc a déclaré avoir reçu plus de 3000 signalements d'agressions sexuelles liées à ses 1,3 milliard de trajets aux États-Unis l'année dernière, dans un rapport visant à garantir aux conducteurs et au public qu'elle tenait sérieusement à la sécurité.

Le chiffre représente une baisse de 16% du taux d'incidents par rapport à l'année précédente dans les cinq catégories d'agression sexuelle les plus graves signalées, a déclaré Uber jeudi dans son premier rapport biennal sur la sécurité des États-Unis ici. La firme a également déclaré que les rapports d'agressions contre des passagers ignoraient les risques pour les conducteurs, car les passagers représentaient environ la moitié des accusés.

Le rapport de 84 pages intervient près de deux semaines après qu'Uber a déclaré qu'il ferait appel de la perte de sa licence pour transporter des passagers à Londres sur un «schéma d'échecs» en matière de sûreté et de sécurité. Uber, qui par le passé a fait l'objet de critiques sur la sécurité sur sa plate-forme et a été frappé à plusieurs reprises de poursuites pour f-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024